fbpx

Soirée "Bonnes ondes à Jean Jau'" - Samedi 9 octobre

Samedi 9 octobre à 17h, Place jean Jaurès, Saint-Étienne – Soirée « Bonnes ondes à Jean Jau' »

Début de l'événement dans...

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

En plein cœur de Saint-Étienne, sur la très fréquentée et remplie de cafés et restaurants place Jean Jaurès, le PHNMN Fréquences laisse les platines à des DJ émergents dans un registre house pour une clôture tout en bonnes ondes.

Retrouvez Peter Himself, Lorenzo, Taglieri, MLHF, Gaby, Bastooos, LeJ CleS x SAM et Sotere.

After au Disorder (00h-06h) avec The Sea Floor Scratchers et Elwann.

Kiosque Jean Jaurès – 17h/22h

Compositeur et DJ stéphanois, MLHF fabrique de la psy-trance dans sa chambre mais sort toujours le grand jeu quand il se produit sur scène.

Peter Himself

Peter Himself est le DJ résident du Club, à Saint-Étienne. Il distille du bon son dans un esprit house bon délire.

Lorenzo Taglieri

Lorenzo est le DJ résident du 1810 à Saint-Étienne. Il connaît bien les ambiances tech-house et aime faire danser les foules.

Issu du label Koloka Records, Gaby est un jeune DJ et compositeur stéphanois. Il est également DJ résident au Nautilus, une boîte de nuit de la ville où il fait vibrer chaque weekend des milliers de fêtards. Ses titres explorent la house avec un sens du son aiguisé.

Bastooos

Etudiant en école de commerce à Dijon, Bastooos est un habitué des festivals de musique électronique. Quand il n’est pas dans le public, on le retrouve sur scène à distiller du bon son.

Brasserie Le Méliès – 22h/00h

SAM x LeJ CelS

SAM et LeJ CelS mixent bons amis pour doubler la mise.

Sotere

Sotere est un producteur de techno mélodique. Il a récemment produit « Predilection ».

Le Disorder – 00h/06h

The Sea Floor Scratchers

• LISA

Fille d’un DJ et disquaire, LISA baigne dans la musique électronique dès sa naissance. À 17 ans, elle s’achète son propre matériel et commence à jouer en public. D’abord très orientée techno, elle élargit sa palette musicale pour proposer des DJ sets plus éclectiques et variés en s’adaptant à la couleur des soirées.

• VONWILL

Ayant commencé la musique dans le groupe de coldwave « Morthem Vlade Art », Christophe Vonwill se dirige ensuite vers le Djing. Influencé par l’Electro de la West coast hollandaise, la New-Wave et le Post-Punk, il décide avec son ami de longue date S.Y.R.O.B, d’ouvrir le légendaire 1O1 Club à Clermont-Ferrand. En plus d’être à la tête d’un des meilleurs clubs en termes de programmation, VONWILL a un univers bien à lui dans ses Djsets, éclectiques mais pointus.

Elwann

Elwann est un jeune artiste natif du Puy-en-Velay. Multi-intrumentiste depuis son plus jeune âge, il découvre la MAO et le mix en 2016. Ses sets sont éclectiques mais énergiques.